Nous contacter

 +33666570322 

benoit@on-train.com

 

Campus We Work

198 Avenue de France

75013 Paris  

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

Affiner la compréhension des cibles marketing et développer la stratégie de vente en ligne pour 2019

 Comment définir une stratégie digitale ROIste en capitalisant sur l’inbound marketing et en optimisant les canaux d’acquisition payants ?

Contexte

Créée en 2013, Big Moustache revendique une approche unique de la vente de produits et de services autour du soin du visage pour homme, en proposant des produits utiles et accessibles à tous. L’optimisation du contenu marketing et de la stratégie d’acquisition sont des enjeux clés pour atteindre une cible large et ambitieuse.

Objectifs

Optimiser l’ensemble du contenu marketing déjà présent dans l’univers de la marque  : blog, tuto, chaîne Youtube, fiche produit…

Définitir de la stratégie d’acquisition selon les objectifs de visite ou d’achat en capitalisant sur les canaux payants clés pour Big Moustache.  

Intégrer une approche analytique lors de l’implémentation et du suivi des campagnes pour optimiser le ciblage et le ROI des actions marketing.

Résultats

Des objectifs précis d’amélioration du parcours client pour une expérience Big Moustache complète : clarification de la ligne édito,  AB test sur les principales landing pages, mise en avant des top articles.

Une stratégie d’acquisition différenciée pour chaque canal : Facebook Ads, Instagram, Google Shopping, Youtube.

Des personas précisés pour affiner la cible des campagnes et étudier les résultats via Google Analytics.

Télécharger le use case